CD fendu. Est-il récupérable?
Scalfild
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Scalfild Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scalfild Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour:)
Je possède un jeux (star wars Battlefront 2) qui est fendu sur 1,7 cm en partant du centre dut a la mauvaise utilisation de ma C**** de petite soeur.
Ce CD a continué a marcher pendant une semaine environ puis je n'arrivé plus a le lire.
Jai éssayer tant bien que mal a le récuperé sur alcohol ou Clone CD mais je n'y suis pas arriver.
Surement que je ne m'y connait pas assez dans ces logiciel j'ai fait ce que je semblait juste et sans résultat.:(
Jéspère que vous pourrez me répondre,merci:)
(jéspère que je suis dans le bon forum^^)
Je possède un jeux (star wars Battlefront 2) qui est fendu sur 1,7 cm en partant du centre dut a la mauvaise utilisation de ma C**** de petite soeur.
Ce CD a continué a marcher pendant une semaine environ puis je n'arrivé plus a le lire.
Jai éssayer tant bien que mal a le récuperé sur alcohol ou Clone CD mais je n'y suis pas arriver.
Surement que je ne m'y connait pas assez dans ces logiciel j'ai fait ce que je semblait juste et sans résultat.:(
Jéspère que vous pourrez me répondre,merci:)
(jéspère que je suis dans le bon forum^^)
A voir également:
- CD fendu. Est-il récupérable?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage