Problème de flux vidéo
Résolu
pecquet
-
freddy -
freddy -
Bonjour,
je viens de finir le montage de mon film (30 mn environ) avec studio 8 - en cours de gravure studio s'interompt et affiche
"Le flux vidéo contient des données inatendues devant l'entête de la séquence"!
j'ai supprimé les deux premières vignette, le premier titre - rien n'y fait...
quelqu'un aurait il une idée pour débloquer ma situation?
J'ai rajouter uniquement que de la musique de CD
merci d'avance
je viens de finir le montage de mon film (30 mn environ) avec studio 8 - en cours de gravure studio s'interompt et affiche
"Le flux vidéo contient des données inatendues devant l'entête de la séquence"!
j'ai supprimé les deux premières vignette, le premier titre - rien n'y fait...
quelqu'un aurait il une idée pour débloquer ma situation?
J'ai rajouter uniquement que de la musique de CD
merci d'avance
A voir également:
- Problème de flux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème ! ... et ne sais pas le résoudre non plus ...
Alors, si quelqu'un peut nous aider, Merci d'avance !
Pour ma part, j'ai fais la capture en MPEG-2, un montage avec 2-3 menus avant la vidéo; le problème arrive à ce moment :
- une fois le "rendu" effectué (tous les sous-fichiers .m2v, .bmp et .wav ont été créé avec succès dans les Auxaliary Files)
- pas en cours de gravure mais au moment de la "création de disque" ( que ce soit pour gravure ou pour stockage en fichier sur le HD) que le problème arrive, au tout début....
=> ce sont dans des conditions similaires pour toi ?
Je rencontre exactement le même problème ! ... et ne sais pas le résoudre non plus ...
Alors, si quelqu'un peut nous aider, Merci d'avance !
Pour ma part, j'ai fais la capture en MPEG-2, un montage avec 2-3 menus avant la vidéo; le problème arrive à ce moment :
- une fois le "rendu" effectué (tous les sous-fichiers .m2v, .bmp et .wav ont été créé avec succès dans les Auxaliary Files)
- pas en cours de gravure mais au moment de la "création de disque" ( que ce soit pour gravure ou pour stockage en fichier sur le HD) que le problème arrive, au tout début....
=> ce sont dans des conditions similaires pour toi ?