Gravure jeux pc

toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on graver des jeux pc sur cd?
Merci
A voir également:

10 réponses

trikker Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

bjr,
a mon avi nn !!! mai peu etre ke oui mai c vraimen compliker car jsute pr la wii il fo caremen la demonter e souder une puce pr k el puisse lire le jeu graver !!!
0
trikker Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

exactement !
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

a trikker
bjr toi ki a laire de bien ti connaitre en informatique pourrai tu repondre a ma question. va sur le lien c expliker !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4098000 logiciel pour impression 10x15#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reflechi a ton probleme
0

ok merki !!! jatten ta reponse merci !!!!
0

:-p
0
toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai gravé un jeu pour console il y a 2 ans sans aucun problème mais là ça marche pas!!!!!!!!!!!
0

Sur quels console etc. .... soit plus précis?
0
toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'aigravé un jeux pour console dreamcast avec nti cd maker
Alors j'ai pensé que pour les jeux pc c'était pareil.Donc je vais dans programmes and files,j'ouvre mon jeu et je fais tout glisser.Je grave et on me dit gravure réussi.Mais je ne peux rien lire
a++++++++++
0