PB DE LECTURE DVD ISSUS DE PINNACLES

PBDVD -  
 PBDVD -
Bonjour,
Actuellement j'utilise le logiciel PINNACLES STUDIO 10.7 pour réaliser mes films et les graver sur DVD , mais je me trouve devant un problème. Après la création d'un DVD-R ou bien +R j'arrive à le lire mon mes lecteurs domestiques comme le Philips ou le pionner mais il m'arrive aussi de ne pas pouvoir le lire sur d'autres types de lecteurs domestiques comme SONY , SANSUNG , (même de derniere génération). Ce n'est pas un PB du dvd lui même , il est nickel . j'ai chercher si cela vient des codecs aujourd'hui je peux dire que non , ni de l'enregistrement de la vitesse X. Quelqu'un aurait il une orientation à me donner , je ne comprends pas pourquoi certain lecteur arrive à lire le ou les DVD issus d'un gravage du logiciel Pinnacle et d'autres refuse la lecture? POURQUOI ? Merci
A voir également:

3 réponses

Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu es sur que tes lecteurs lisent bien tous les types de DVD (+/- R)???
0
PBDVD

OUI CERTAIN
0
PBDVD

POUR L INSTANT LES LECTEURS DOMESTIQUES AVEC LESQUELS J AI DES PB DE LECTURE "no signal" SONT SOUVENT DES SONY mais j'attends d'autres infos et ref de lecteur. Par contre chose certaine c'est que mes dvd gravé sont corrects . Merci
0