Problèmes de gravure de dvd
mongoloid
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut mes sauveurs (du moins je l'espère)
J'ai un problème de gravure avec mes dvd .Mon graveur dvd grave bien mes cds ,mais j'ai des problèmes avec mes dvds :ils se gravent mais lorsque je les lis sur mon lecteur de salon l'image se fige au bout de 15 à 20 minutes de lecture .En fait je convertis et grave les avi en dvd avec "convertx to dvd" .J'ai du en graver une dizaine et seulement 1 avec succés .J'ai aussi essayé de graver avec "création de dvd windows"et même résultat .Pourquoi ?Merci de me venir en aide!!!
J'ai un problème de gravure avec mes dvd .Mon graveur dvd grave bien mes cds ,mais j'ai des problèmes avec mes dvds :ils se gravent mais lorsque je les lis sur mon lecteur de salon l'image se fige au bout de 15 à 20 minutes de lecture .En fait je convertis et grave les avi en dvd avec "convertx to dvd" .J'ai du en graver une dizaine et seulement 1 avec succés .J'ai aussi essayé de graver avec "création de dvd windows"et même résultat .Pourquoi ?Merci de me venir en aide!!!
A voir également:
- Problèmes de gravure de dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Hello, j'espère qu'au final, le problème est résolu.
Pour copytoDVD, je connais, software VSO tout comme convertXtoDVD et très bons programmes...
Pour la vitesse du graveure et gagner en facilité de lecture, il est vrai qu'il ne faut pas exagérer. Et pourquoi vouloir à tout prix son dvd gravé en 2 minutes 16 secondes...
Pour copytoDVD, je connais, software VSO tout comme convertXtoDVD et très bons programmes...
Pour la vitesse du graveure et gagner en facilité de lecture, il est vrai qu'il ne faut pas exagérer. Et pourquoi vouloir à tout prix son dvd gravé en 2 minutes 16 secondes...
Bonsoir,
Je ne vais pas incriminer tout de suite vista... Bizarre quand même, j'utilise ConvertXtodvd et encore eu aucun problème... Est-ce que la conversion se términe avec succès. Ton image devrait faire plus ou moins 4,7Go...
Et tu grave avec ConvertXtodvd ?
Les fichiers AVI que tu convertits sont-ils complets ?
Ceci pour peut-être t'aider :
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriel-creer-et-graver-un-divx-en-dvd-avec-convertxtodvd-vt48.html
good luck
Je ne vais pas incriminer tout de suite vista... Bizarre quand même, j'utilise ConvertXtodvd et encore eu aucun problème... Est-ce que la conversion se términe avec succès. Ton image devrait faire plus ou moins 4,7Go...
Et tu grave avec ConvertXtodvd ?
Les fichiers AVI que tu convertits sont-ils complets ?
Ceci pour peut-être t'aider :
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/tutoriel-creer-et-graver-un-divx-en-dvd-avec-convertxtodvd-vt48.html
good luck
Salut Jailapaix ,merci de me venir en aide
1.Ma conversion se termine avec succés 2.Mon image fait plus ou moins 4,7 go 3.Je grave avec convertx to dvd même si j'ai aussi essayé avec création de dvd windows (même résultat par conséquent j'exclus le fait que cela vienne du programme utilisé) 4.Mes AVI sont bels et bien complets .
J'utilise des dvd-r Prodye 4,7 GB-8x speed et un graveur Atapi A DH16A1L ,maintenant je me pose la question de savoir si le problème ne vient pas de l'un ou de l'autre ou est-ce aussi un problème de vitesse de gravure (je grave à 8x) ?
Merci de me donner ton avis avant que je bousille un autre dvd !!!
1.Ma conversion se termine avec succés 2.Mon image fait plus ou moins 4,7 go 3.Je grave avec convertx to dvd même si j'ai aussi essayé avec création de dvd windows (même résultat par conséquent j'exclus le fait que cela vienne du programme utilisé) 4.Mes AVI sont bels et bien complets .
J'utilise des dvd-r Prodye 4,7 GB-8x speed et un graveur Atapi A DH16A1L ,maintenant je me pose la question de savoir si le problème ne vient pas de l'un ou de l'autre ou est-ce aussi un problème de vitesse de gravure (je grave à 8x) ?
Merci de me donner ton avis avant que je bousille un autre dvd !!!
utilise copytodvd il et tres bien j utilise converto juste pour convertir mes fichier mes pas pour les graver ses mon choix a toi de voir et ne grave jamais a 8x ses trop 4x nikel et les dvd mediarange nikel aucun niker depuis 6 ans va sur cdfolie pas cher du tous frais de port 10 euro pour 30 kilo de matos salut
salut jailapaix convertxtodvd et pas trop mal mes pour la gravure pas terible je te conseille copytodvd je les depuis 6 ans aucun prob avec j utilise des dvd mediarange de cher cd folie aucun blem et si tu veux mettre deux films en version dvd sur dvd prend nero tu va sur copier plusieur dvd video sur undvd puis tu va chercher ta ou tes video selon le nonbre de films que tu veut mettre ta puis sur suivant il va te les convertir et les rasenbler ensenble tu peux soi les sauvegarder sur ton dd ou les graver sur dvd regle la vitesse a 4 x et le tour et joue tiens moi au courant sur msn si sa marche alyson.ludo@hotmail.fr salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout les deux Jailapaix et doudou 50 de m'être venu en aide
Je viens de solutionner mon problème .En fait j'ai reduit ma vitesse de gravure de 8x à 6x et cela a trés bien fonctionné sur les 3 dvd que je viens de faire .Par contre si vous avez la solution pour transformer les Divx avec le codec Networks en dvd ça m'intéresse car il me semble que Convertx to dvd ne les prend pas en charge .
A bientôt et encore merci
Je viens de solutionner mon problème .En fait j'ai reduit ma vitesse de gravure de 8x à 6x et cela a trés bien fonctionné sur les 3 dvd que je viens de faire .Par contre si vous avez la solution pour transformer les Divx avec le codec Networks en dvd ça m'intéresse car il me semble que Convertx to dvd ne les prend pas en charge .
A bientôt et encore merci