Emulation XBOX

Résolu/Fermé
juju 030 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 18:57
juju 030 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 21:59
Bonjour,
J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX : Halo, j'aimerai pouvoir y jouer sur mon ordi grace a des émulateur ect... Merci de m'aider car le plus grand des savoir c'est celui que l'on partage
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
19 nov. 2007 à 19:01
Désolé mais les emulateurs Xbox ne fonctionnent pas encore sur PC, en effet seule une liste très restreintes de jeux marche(et encore tu peux pas vraiment jouer)

Donc tu ne pourras pas jouer pour le moment aux jeux de Xbox sur Pc.
Tous ceux qui disent avoir réussi sont de purs menteurs. Pour le moment la console la plus puissante émulée est la PSone, on est très loin de la Xbox !!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 19:03
salut, je veux pas savoir si ton jeux est un copie légale ou non, et il vaut mieux ne pas aborder le sujet, n'est ce pas ? ^^

donc, il me semble, qu'aux dernières nouvelles (mais il se peut que j'ai raté un épisode, car ça fait un moment que j'ai pas regardé le sujet.. ), je disais donc, qu'aux dernières nouvelles, il n'existe pas d'émulateurs XBOX capable de faire tourner correctement les jeux XBOX, il en existe apparement un qui fait tourner turok, et encore pas parfaitement... et sinon, ces émulateurs permettent de faire tourner les homebrews, voilà, donc soit, tu as une infos qui dément cela, dans lequel cas, ça m'intéresse ^^

soit tu oublie...
0
juju 030 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
19 nov. 2007 à 21:59
slt merci de vos réponse et puis en ce qui conserne la copie tu sais au prix d'un seul jeux le choix est vite fait ^^ ... Cependant merci de vos réponse qui malheuresement font échouer ma quete

Merci a tous a+
0