Transformer un dvix ecoutable dans mon dvd

yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Allo. jaimerais savoir comment puis-je transformer un divx, pour ensuite le mettre sur un cd , pour ensuite l'écouter dans mon cinéma maison?
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu veux transformer ton divx en DVD ?
essai avec DviXToDvd : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30776.html

0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok jai deja ce programme je vais essayer merci et je te reviens!
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

HUmmm!! Jai démarrer vso convertxdvd le tout c'Est exécuter mais , je ne suis pas capable de le lire ds mon dvd de salon!!
Pourquoi!
0

kelkun dautres peut me venir en aide s'il vous plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour yanfou

Quel est ton problème ?

Est-ce que tu arrives à lire ton DivX sur ton ordinateur ?

La conversion en DVD Vidéo a échoué avec ConvertXtoDVD. Essaies avec un autre logiciel.

Cordialement
0

oui je suis capable d elecouter sur mon pc , mais je veut le mettre sur un dvd pour le lire dans mon dvd de salon!
0

A rajouter que mon dvd de salon ne lie ps les divx!
0
Utilisateur anonyme

soir
dans cas present
convertis ta video avi au fomat mpeg2
et graves la sur un cd

il lit les mp3 ton lecteur de salon ???

aplus
lbm
0