Graver video dailymotion dipoun57(at)yahoo.fr

dipoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la communauté, qui peut résoudre ce prob' ? (j'enrends dire qu'ici se trouvent les boss de l'informatique...?!!) Je télécharge des videos de dailymotion et google video avec tubemaster. Le fichier est en .AVI avec codec mpeg4 (j'ai d'autres choix, mais comme je pige que dalle...). Je veux les graver sur CD ou DVD. Comment puis-je donc faire ? Cette question est restée sans réponse depuis plus d'1 semaine !!! Personne ne le sait donc... REPONSE ICI ou à dipoun57(arobase)yahoo(point)fr

VISITEZ MON BLOG https://concoursfpt.wordpress.com/ et laissez une réponse dans les critiques du dernier billet. Thanks ;-)

CONFIG Est-ce very important ?

Dipoun te salue bien et te souhaite tout le bonheur du monde
A voir également:

9 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

pour graver il te faut un graveur (je pense que tu en a un^^) et un logiciel pour graver.

Si tu n'as pas de logiciel pour graver (comme nero, par exemple) télécharge un gratuit:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html

Tu mets un CD ou un DVD vierge dans ton graveur

Tu ouvres ton logiciel et tu crées un disque de données. Tu mets tes videos dedans.

Si tu veux que ton CD ou DVD soit lu sur un lecteur de DVD, il faut qu'il soit au format mpeg 4. Pour convertir utilise un convertisseur gratuit comme SUPER: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

J'espère avoir répondu à ta question^^

Amicalement

Revan

1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour dipoun

Quel est la nature exact de ton problème : tu ne sais pas graver, tu rencontres des problèmes de gravure ( si oui indiques le logiciel utilisé) ou la vidéo gravée est illisible sur la platine de salon ?

En principe, tu graves en disque de données, avec un logiciel de gravure comme te l'as dit Revan26914.
Regardes sur cette page les logiciels compatible Vista.

Cordialement
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Si jamais le logiciel que je t'ai proposé (Free Easy CD DVD Burner) est compatible vista
0
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup à tous Je vais faire un essai et je vous tiens informé. Cool la rapidité du feedback ! DIPOUN
0

De rien^^

si ca marche, indique que le problème est résolu

amicalement

Revan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au fait connaissez-vous le dernier antispy hyper speed à l'analyse ? L'officiel du Net déclare qu'il représente spybot et ad aware à la fois ! C'est AROVAX. SUPERBE ! C'est vous ne leconnaissiez pas, essayez le Vous ne regretterez pas. Pour visualiser les vidéos essayez ALShow. GENIAL
0

ok, merci pour l'info, je vais examiner ça de plus près^^

indique que le problème est résolu ;-)

bonne soirée

Revan
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut dipoun

Ça fait deux fois que Revan26914 te demande si le problème est résolu.
Alors, c'est oui, non, peut-être ou je ne sais pas ? :-)

a+
0

Merci de ton soutient ziggourat :-)

0

1 000 pardons mes amis, mon absence doit vous paraître impardonnable et elle l'est. Non, le prob' n'est pas résolu. Lorsque je rentre un CD ou un DVD+RW dans le graveur, il me le rejette en me demandant d'insérer un disque inscriptible. Pourquoi, ça ne va pas un DVD + RW ? Si vous voulez toujours bien me porter aide, je vous en remercie. Par ailleurs, une bulle me prévient que des fichiers sont en attente de gravure... pourtant !

Dipoun pour INTELLECT TERRITORIAL
0

+ d'EXPLICATIONS http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4472877 graver video dailymotion?dernier#dernier
0