Graver un dvd
shiva2091
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, uhm jaimerais graver un film sur un dvd pour pouvoir lécouter dans mon lecteur dvd dans mon salon mais kel programme je dois utiliser? mes format de film sont en avi et jarrive pas à graver un film pour lécouter sur mon lecteur dvd dans mon salon
quelqun peut il maider? merci davance:D
quelqun peut il maider? merci davance:D
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut Shiva
Pour les logiciels de gravure tu peux faire un tour sur cette page du forum.
Il faut aussi que tu vérifies que ton lecteur de salon est capable de lire le fichier.
Et si tu graves un seul film, je pense qu'un CD suffit. Ton film fait plus de 700Mo?
A plus.
Pour les logiciels de gravure tu peux faire un tour sur cette page du forum.
Il faut aussi que tu vérifies que ton lecteur de salon est capable de lire le fichier.
Et si tu graves un seul film, je pense qu'un CD suffit. Ton film fait plus de 700Mo?
A plus.
Bonjour si ton film est en .avi et que tu veut le remettre en format DVD il te faut le convertir pour cela convertx2dvd est très bien.
Par contre si tu veut juste le graver pour le lire sur une platine de salon qui prend les divx alors la tu n'as besoin que d'un cd ou d'un dvd si tu en met plusieurs .
voila
a+
Par contre si tu veut juste le graver pour le lire sur une platine de salon qui prend les divx alors la tu n'as besoin que d'un cd ou d'un dvd si tu en met plusieurs .
voila
a+