Raccordement enregistreur dvd avec sattelite

t1t1jalabert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite racheter un enregistreur dvd pour enregistrer des emissions de chaînes étrangères que je capte via sattelite (et démo). Sattelite Astra et prestation non payante.
J'ai asquis un graveur de salon (Hyaundai). Après avoir branché une peritel sur le démodulateur sur l'entrée du dvd et la sortie du dvd sur la tv , l'image est pourrie (quand je passe par le dvd). Elle est ok quand c'est en direct.
J'ai ramené le dvd et le vendeur m'a dit que le dvd ne devait pas être compatible avec mon récepteur sat.
etes vous au courant de ce genre de chose? Est-ce vrai? Y en t-il qui serait compatible? Ou bien est-ce autre chose?
Merci d'avance.
Cdt
A voir également:

1 réponse

kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

et bien cela depend de londe de la chaine les chaine francaise sont en hertzienen est les cghaine etrangere par cable sont a un format completement

peut etre que ton lecteur de dvd ne le decode pas bien via le cable qui peut aussi deteriorer limage !!
0