Graver des photos sur un CD
chipie
-
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man82 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire du ménage sur mon ordi et donc enlever les photos en les gravant sur un CD. J'ai un logiciel de gravure Nero.6 je crois mais je ne sais pas m'en servir. je ne sais même où mettre mon CD dans le 1er ou 2ème tiroir.
Si qq'1 pouvait m'expliquer. je vous remercie d'avance
Je souhaite faire du ménage sur mon ordi et donc enlever les photos en les gravant sur un CD. J'ai un logiciel de gravure Nero.6 je crois mais je ne sais pas m'en servir. je ne sais même où mettre mon CD dans le 1er ou 2ème tiroir.
Si qq'1 pouvait m'expliquer. je vous remercie d'avance
A voir également:
- Graver des photos sur un CD
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Pour préparer la gravure :
Tout d'abord il te faut regarder sur tes deux lecteurs de CD/DVD ... lequel à l'inscription recorder ... ca va être ton graveur !
Donc il te faudra insérer le CD Vierge dans ce graveur par la suite
Ensuite vérifie que tu ai bien classé tes photos à quelque part dont tu sois sure de retrouver le chemin !
Une fois ces vérifications effectuées :
Lance Nero 6 en double cliquant dessus
Fait graver un cd de données
Tu vas avoir une fenêtre qui te demande ce que tu veux mettre sur le CD
Tu fais ajouter des fichiers ... c'est la qu'il te faut retrouver ton chemin pour les photos !
Point important il ne faut pas que le poids des photos ne dépasse la capacité de ton CD soit 700Mo !
Puis tu insères ton CD et tu fais graver le CD !
Bon courage !
Pour préparer la gravure :
Tout d'abord il te faut regarder sur tes deux lecteurs de CD/DVD ... lequel à l'inscription recorder ... ca va être ton graveur !
Donc il te faudra insérer le CD Vierge dans ce graveur par la suite
Ensuite vérifie que tu ai bien classé tes photos à quelque part dont tu sois sure de retrouver le chemin !
Une fois ces vérifications effectuées :
Lance Nero 6 en double cliquant dessus
Fait graver un cd de données
Tu vas avoir une fenêtre qui te demande ce que tu veux mettre sur le CD
Tu fais ajouter des fichiers ... c'est la qu'il te faut retrouver ton chemin pour les photos !
Point important il ne faut pas que le poids des photos ne dépasse la capacité de ton CD soit 700Mo !
Puis tu insères ton CD et tu fais graver le CD !
Bon courage !