Graver un film en mkv sur CD

Zarzuella -  
 Zarzuella -
Bonjour à tous,

Je cherche qqun qui pourrait m'aider et me renseigner sur une gravure simple d'un film en mkv sur un CD.
Je gravais jusqu'à maintenant mes films mkv (dans les 700 mo) sur un CD, tout simplement, sous forme de données. Cela ne prenait que quelques minutes. Mais mon ancien logiciel (Sonic) commencant à buger, je l'ai effacé, et j'ai utilisé Deepburner pour les films avi qui fonctionne très bien. Cependant, pour un film mkv il note un message d'erreur. Je suis maintenant coincée pour graver les mkv.

Quelqu'un saurait-il comment faire, sans convertir et faire milles manoeuvres??

Je vous remercie infiniment..
A voir également:

1 réponse

oXo

Pour une gravure en "mode donnée" le logiciel de gravure n'interpréte pas le contenue du fichier , il n'y a donc aucune différence pour lui entre une gravure .avi et une gravure d'un .mkv , ton bug vien d'autre part , fais nous part de ton message d'erreur.
0
Zarzuella

Merci pr ta réponse, donc Deepburner est censé graver les mkv.. c'est peut-être mon graveur qui est abimé :-( J'ai du faire une bêtise. J'ai réessayé plusieurs fois avec Deepburner (plein de CD gaspillé). Le message sur Deepburner est "Hardware error" mon CD s'éjecte pendant la gravure. Je vais essayer avec un autre logiciel. (J'avoue que je ne suis pas une grande connaisseuse).
0