Je n'arrive plus à graver des videos

montpellier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sport83 -
Bonjour,

Depuis un moment je n'arrive plus à graver des videos dont la compression video est XVID, en effet MY dvd Plus n'accepte que les compressions en DIVX Codec, alors qu'avant il acceptait toutes sorte de compression.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

installe (réinstalle) le codec Xvid 1.1.2

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html

0
montpellier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstallé le codec Xvid 1.1.2, et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours ce message : création de miniatures impossible, vérifier si le décodeur installé est approprié, - 47010.
merci pour ton aide
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

télécharge Gspot...

il te dira avec quel codec ta vidéo est comprimée...

il te dira si ce codec est sur ton PC...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
0
montpellier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai installé Gspot mais je n'arrive pas du tout à comprendre comment ça fonctionne
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > montpellier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Montpellier
Vas voir ce lien pour G-Spot.

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet612_page1.html
0
montpellier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok j'ai compris le fonctionnement mais ça n'empeche que ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message qui s'affiche et je n'ai pas envie de restaurer mon ordi pour le moment, as tu une autre solution stp, d'avance merci
0
kezatse

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous et j'ai peut-être trouvé une solution, à savoir que j'ai fait une restauration du système à une date assez éloignée. Une fois terminé, j'ai relancé le programme SONIC et celui-ci n'a plus posé de problème.
J'ai toutefois refusé une mise à jour de DIVX, la 6.5 je pense et pour l'instant cela fonctionne.
Ce n'est peut-être pas la meilleur solution mais en tout cas en ce qui me concerne cela fonctionne.
0
CptGoodnite

Solution pour moi : désactiver tous les codec divx. J'ai utiliserSLD-Active Codex selector pour ça. J'ai tout passé en disable. Puis, j'ai refait la manip. Non seulement il passe à l'étape suivante, mais en plus il est tout a fait capable de créer la fameuse miniature
0
sport83

slt a tous :mon graveur me grave les cd mais pas les dvds, j ai verifier pas d annomali, d ou vient ce probleme svp.
0