Erreur lors de l'installation

Résolu/Fermé
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 28 déc. 2007 à 10:59
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 30 déc. 2007 à 09:51
Bonjour,

voilà mon probème ;

le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere installation sur notre télé , nous avons loupé l' étape de recherche des programmes ( trop pressés de se servir de notre graveur ) et là nous sommes perdus ; nous avons essayé plusieurs solutions sans aucun résultat .( ne retrouvons pas les programmes ) .

la lecture se déroule bien mais pour l'instant il est impossible d' enregistrer.

une ame charitable pourrait elle nous venir en aide ?

a l' avance nous vous remercions et vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2008

lesardennais<18 message(s) posté(s) depuis le jeudi 19 juillet 2007 Autres messages de lesardennais Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Matériel
Répondre à lesardennais
( toutes mes excuses , je pense m' etre tromper de rubrique à la 1ère demande de dépannage )


Répondre
Titre du message : erreur lors de l'installation lecteur graveur
Votre pseudo: lesardennais
Votre email : **masquée**

1 réponse

lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
30 déc. 2007 à 09:51
Bonjour à tous

Vous pouvez fermer ce post car nous avons solutionné le problème . C' était tout simplment un mauvais branchement qui ne nous permettait pas une recherche manuelle des chaines . De plus nous avons été obligé de supprimer le magnetoscope car Satellitte , magneto + DVDR provoquaient trop de branchements péritel et mauvaise réception des chaines d' ou impossibilité d' enregistrer.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 à TOUS
0