J'ai un probleme pour graver des dvd
chele
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ,car je voudrait graver des dvd ,pour utilisation personnelle, et quand j'aissaye avec nero sa me dit que le dvd est proteger.Je voudrait savoir si vs pourriez me donner des nom de logiciel(gratuit si possible) pour regler mon probleme.
merci davence:)
J'ai un gros probleme ,car je voudrait graver des dvd ,pour utilisation personnelle, et quand j'aissaye avec nero sa me dit que le dvd est proteger.Je voudrait savoir si vs pourriez me donner des nom de logiciel(gratuit si possible) pour regler mon probleme.
merci davence:)
A voir également:
- J'ai un probleme pour graver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonsoir,
Perso, j'utilise DVDFab pour copier le DVD sur le disque dur. Il est très puissant pour supprimer les protections. Ensuite j'utilise DVD Shrink pour ouvrir le fichier obtenu et supprimer les options inutile. Il va compresser pour faire entrer sur un DVD de 4,7Go.
==> DVDFab HD Decrypter
==> DVD Shrink
Aide pour la copie :
==> CLIQUER ICI
D'autres infos sur ==> Gravure News et NeroForum
good luck
Perso, j'utilise DVDFab pour copier le DVD sur le disque dur. Il est très puissant pour supprimer les protections. Ensuite j'utilise DVD Shrink pour ouvrir le fichier obtenu et supprimer les options inutile. Il va compresser pour faire entrer sur un DVD de 4,7Go.
==> DVDFab HD Decrypter
==> DVD Shrink
Aide pour la copie :
==> CLIQUER ICI
D'autres infos sur ==> Gravure News et NeroForum
good luck
chele
merci beaucoup je vais essayer se logiciel :)
Nero sera juste utile pour la gravure, pas pour compresser. C'est DVD Shrink qui compresse les données.
Donc, copier le DVD en entier sur le disque dur avec DVDFab.
Démarrer DVD Shrink, cliquer sur "ouvrir fichier" et sélectionner le dossier VIDEO_TS obtenu avec DVDFab.
Sélectionner les options souhaitées et cliquer sur sauvegarde.
Vous pourrez choisir de sauvegarder et graver avec Nero avant de lancer la sauvegarde. Vous n'aurez plus qu'à glisser un DVD vierge dans le graveur.
good luck
Donc, copier le DVD en entier sur le disque dur avec DVDFab.
Démarrer DVD Shrink, cliquer sur "ouvrir fichier" et sélectionner le dossier VIDEO_TS obtenu avec DVDFab.
Sélectionner les options souhaitées et cliquer sur sauvegarde.
Vous pourrez choisir de sauvegarder et graver avec Nero avant de lancer la sauvegarde. Vous n'aurez plus qu'à glisser un DVD vierge dans le graveur.
good luck
Bonjour,
DVD Shrink suffit à copier un DVD, en plus, tu peux choisir ce que tu veux mettre sur ton futur DVD (langues, bonus...) et il le fait automatiquement avec Nero à partir de la version 6.
ET en plus, la qualité est là, identique à l'originale.
@+
morpheus38080
DVD Shrink suffit à copier un DVD, en plus, tu peux choisir ce que tu veux mettre sur ton futur DVD (langues, bonus...) et il le fait automatiquement avec Nero à partir de la version 6.
ET en plus, la qualité est là, identique à l'originale.
@+
morpheus38080
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais apres avoir tout fait sur shrink, il faut faire koi sur nero. faut il mettre (creer un dvd de donnee).
Dans DVD Shrink, en sélectionnant l'option sauvegarder et graver avec nero, il se serait lancé tout seul.
Je n'utilise pas nero, je n'aime pas. Mais je suppose qu'il existe une option "graver DVD" ou quelque chose du genre. Je ne connais pas sont fonctionnement.
Les liens que je vous ai laissé vous guide vers de nombreux guides pour nero et pour tout type de copie.
Je n'utilise pas nero, je n'aime pas. Mais je suppose qu'il existe une option "graver DVD" ou quelque chose du genre. Je ne connais pas sont fonctionnement.
Les liens que je vous ai laissé vous guide vers de nombreux guides pour nero et pour tout type de copie.