J'ai un probleme pour graver des dvd

chele -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ,car je voudrait graver des dvd ,pour utilisation personnelle, et quand j'aissaye avec nero sa me dit que le dvd est proteger.Je voudrait savoir si vs pourriez me donner des nom de logiciel(gratuit si possible) pour regler mon probleme.
merci davence:)
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Perso, j'utilise DVDFab pour copier le DVD sur le disque dur. Il est très puissant pour supprimer les protections. Ensuite j'utilise DVD Shrink pour ouvrir le fichier obtenu et supprimer les options inutile. Il va compresser pour faire entrer sur un DVD de 4,7Go.

==> DVDFab HD Decrypter
==> DVD Shrink

Aide pour la copie :
==> CLIQUER ICI

D'autres infos sur ==> Gravure News et NeroForum

good luck
1
chele

merci beaucoup je vais essayer se logiciel :)
0
chele

apres avoir compreser le dvd sur nero il faut faire koi.??
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Nero sera juste utile pour la gravure, pas pour compresser. C'est DVD Shrink qui compresse les données.

Donc, copier le DVD en entier sur le disque dur avec DVDFab.
Démarrer DVD Shrink, cliquer sur "ouvrir fichier" et sélectionner le dossier VIDEO_TS obtenu avec DVDFab.
Sélectionner les options souhaitées et cliquer sur sauvegarde.

Vous pourrez choisir de sauvegarder et graver avec Nero avant de lancer la sauvegarde. Vous n'aurez plus qu'à glisser un DVD vierge dans le graveur.

good luck
0
morpheus38080 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

DVD Shrink suffit à copier un DVD, en plus, tu peux choisir ce que tu veux mettre sur ton futur DVD (langues, bonus...) et il le fait automatiquement avec Nero à partir de la version 6.

ET en plus, la qualité est là, identique à l'originale.

@+

morpheus38080
0

Quand il suffit, oui. Mais il existe plusieurs types de protections qu'il n'est pas capable d'enlever.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chele

mais apres avoir tout fait sur shrink, il faut faire koi sur nero. faut il mettre (creer un dvd de donnee).
0

Dans DVD Shrink, en sélectionnant l'option sauvegarder et graver avec nero, il se serait lancé tout seul.

Je n'utilise pas nero, je n'aime pas. Mais je suppose qu'il existe une option "graver DVD" ou quelque chose du genre. Je ne connais pas sont fonctionnement.
Les liens que je vous ai laissé vous guide vers de nombreux guides pour nero et pour tout type de copie.
0