Effacer un fishier d'un CD

yannis0909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre un fishier sur un CD mais pour cela ,il faut que jen efface un autre et ces cela que je n'arrive pas.
SVP pourier vous me dire comment effacer ce fishier du CD .
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

klement Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Deja petite question : Est ce que le CD est un RW? (read write)
0
yannis0909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
klement Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon normalement ton logiciel de gravure doit aussi etre capable d'effacer un disque alors il faut que tu y regarde de plus près.
(PS : on ne peut pas supprimer 1 fichier en particulier il faut tout effacer et tout regraver ^^ c'est l'inconvenient)
0
yannis0909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > klement Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci mais comment fait on pour tout effacer?
0
klement Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > yannis0909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon regarde ça je connait pas mais aparemment ça marche ^^

>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
0

Bon si tu n'a pas de logiciel de gravure telecharge la version limitée et gratuite de celui ci:
>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Sinon donne moi le nom de ton logiciel je pourrai peut etre t'aider plus facilement
0
yannis0909 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sais-tu juste pourquoi quand je veux supprimer le fishier il y a marquer que ce fishier est en lecture seul et que je ne peux pas le suprimer
0

Dan s les propriétés du fichier est ce que tu peux decocher la case lecture seule ?
Si oui fait le et reessaye d'effacer le disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour yannis0909

Quel logiciel de gravure as-tu ?

Pour effacer ton fichier et le remplacer par un autre, tu copies la totalité de ce qui se trouve sur ton CD sur ton disque dur.
Puis tu remets dans la fenêtre d'Ajout du logiciel les fichiers que tu veux garder + le nouveau fichier.
Et tu graves de nouveau ton CD

Si tu as un projet enregistré tu l'ouvres, tu effaces le fichier que tu remplaces par le nouveau fichier, tu enregistres ou non le projet, puis tu lances la gravure.

Cordialement
0