Effacer un fishier d'un CD
yannis0909
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre un fishier sur un CD mais pour cela ,il faut que jen efface un autre et ces cela que je n'arrive pas.
SVP pourier vous me dire comment effacer ce fishier du CD .
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais mettre un fishier sur un CD mais pour cela ,il faut que jen efface un autre et ces cela que je n'arrive pas.
SVP pourier vous me dire comment effacer ce fishier du CD .
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Effacer un fishier d'un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bon si tu n'a pas de logiciel de gravure telecharge la version limitée et gratuite de celui ci:
>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Sinon donne moi le nom de ton logiciel je pourrai peut etre t'aider plus facilement
>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
Sinon donne moi le nom de ton logiciel je pourrai peut etre t'aider plus facilement
Dan s les propriétés du fichier est ce que tu peux decocher la case lecture seule ?
Si oui fait le et reessaye d'effacer le disque.
Si oui fait le et reessaye d'effacer le disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour yannis0909
Quel logiciel de gravure as-tu ?
Pour effacer ton fichier et le remplacer par un autre, tu copies la totalité de ce qui se trouve sur ton CD sur ton disque dur.
Puis tu remets dans la fenêtre d'Ajout du logiciel les fichiers que tu veux garder + le nouveau fichier.
Et tu graves de nouveau ton CD
Si tu as un projet enregistré tu l'ouvres, tu effaces le fichier que tu remplaces par le nouveau fichier, tu enregistres ou non le projet, puis tu lances la gravure.
Cordialement
Quel logiciel de gravure as-tu ?
Pour effacer ton fichier et le remplacer par un autre, tu copies la totalité de ce qui se trouve sur ton CD sur ton disque dur.
Puis tu remets dans la fenêtre d'Ajout du logiciel les fichiers que tu veux garder + le nouveau fichier.
Et tu graves de nouveau ton CD
Si tu as un projet enregistré tu l'ouvres, tu effaces le fichier que tu remplaces par le nouveau fichier, tu enregistres ou non le projet, puis tu lances la gravure.
Cordialement