Comment se servir de NERO START SMART

Fermé
kikino101 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 19:29
 nanok - 27 févr. 2008 à 15:55
BONJOUR,
Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. merci aux connaisseurs
A voir également:

5 réponses

merci de me dire comment fonctionne nero start smart car je 'arrive pas a faire soit des copie directe ou graver un projet image.
Merci de me donner en detail la marche a suivre

HELP HELP

merci
titi
7
je cherche comment telecharger nero start mart je n'y arrive pas je m'y connait pas grand chose
3
kikino101 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
25 sept. 2007 à 11:12
comment se servir de emule pour télécharger de la musique et la graver sur u cd, je n'y comprend strictement rien, merci
2
Salut, dans NERO START SMART tu vas dans audio et tu clique sur "convertir les cd audio en fichiers audio". ensuite insert ton cd et monte tes fichiers en mp3 dans le dossier de ton choix ou par défaut dans MA MUSIQUE. Puis tu les mets sur ton lecteur MP3.
Attention que le disque ne soit pas protégé sinon tu seras bloqué au niveau du montage des fichiers!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
merci mille fois, ça fonctionne impec. a bientôt pour certainement d'autres questions A+
0