Passer un CD graver sur lecteur de salon

Résolu/Fermé
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 févr. 2008 à 16:37
vermeulen60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 14:25
Bonjour,
J'ai fait un clip vidéo avec movie maker, je l'ai enregistré sur media player puis gravé sur CD. Mais quand je le mets dans mon lecteur de salon, je n'obtiens que le son. Y-aurait-il une solution???
A voir également:

2 réponses

Salu à toi, je ne suis pas un grand informaticien mais si je peux t'aider 'est cool. Quand tu la graver sur movie maker tu as choisi quel format vidéo, peut être que ton lecteur ne lit que le format audio de ton cd. Voir pour modifier les paramètres du clip pour que le format vidéo corresponde à celui de ton lecteur...
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 9
26 févr. 2008 à 17:03
Hello rugbyman, merci d'avoir répondu, en fait j'ai fouillé dans plusieurs forum et je crois que j'ai trouvé réponse.J'avais déjà eut un probléme avec un fichier photo que je n'arrivai pas à graver sur DVD, et en fit je n'ai qu'un lecteur qui ne grave que les CD ( à chaque fois lez programmes de gravure me demande d'insérer un disque alors qu'il y est ), et mes lecteurs de salon ne lisent pas le s DIVX. Comme sur CD c'est un format compressé. Je crois que mon probléme est là. Merci quand même de ton aide.<@ +
0
vermeulen60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 14:25
salu je narive pa non plus a graver un montage photo fais av movimarker quel genre de cd doije utiliser pour lire sur divx merci de ton aide
0