Menu dvd pour des photos

Fermé
ju25 - 24 janv. 2008 à 23:12
baavif Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 26 févr. 2008 à 23:17
Bonjour,
Mon tonton vient de se marier et j'amerai realiser un DVD (lisible sur lecteur dvd de salon) avec toutes les photos.
J'aimerai faire un beau menu avec une photo en font et 3'boutons' (par exemple - photo de l'eglise, - photo du repas et - photo de la soiree).

Lorsque l'on click sur un de ces 'bouton' ca affiche la liste des photos et si on click sur une photo, elle ce met en grand sur l'ecran.
Ou simplement un diapos qui ce lance qd on click sur le 'bouton'.

J'ai trouver pas mal de programme qui faissait des menu et des diapos mais le probleme c qu'il transforme les photos en video. Or je voudrai que les photos reste en format photo (.jpg) pour pouvoir les reprendre sur pc apres et les imprimer par exemple.

Est possible a faire???

Merci de vos reponse.

Ju
A voir également:

3 réponses

baavif Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 9
26 janv. 2008 à 13:01
Bonjour
Il existe VSO photo dvd qui transforme les photos en dvd avec ajout de musique S'IL VOUS PLAÎT !!!

Pour les photos en répertoire (3 boutons) avec lui ce n'est pas possible ! mais le DVD est d'excellente qualité.

Pour la copie de ces photos il faudra alors retransformer ton dvd en divx avec par exemple pocket divx encoder (en français) et gratuit ! Puis de le mettre sur CD et y ajouter le un fichier avec tes photos dedans.
0
Bonjours,
Merci bcp de t'interesser a mon probleme baavif.

J'ai essayer VSO photo dvd, il fait un diapo avec mes photos et met des fichier .vob .ifo et .buf sur le dvd comme le font tt les autre programme que g essayer.

Moi je veux que mes photos reste des photos.


Si je comprend bien la derniere phrase de ta reponce, tu me dis de rajouter en plus de la video un dossier avec mes photos. Je pourrai le faire mais le problemme c'est que g 4Go de photos. Si je mets les photos plus des diapo avec les photos je n'aurrai po assez de place sur 1dvd.

Encore merci et si tu as d'autre info elle sont les bien venue.

Ju
0
baavif Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 9
26 févr. 2008 à 23:17
oui la solution est l'achat d'un DVD 9, donc double couche, 8Gigas de capacité. C'est la même capacité que les dvd achetés en commerce.
0