Changer format FLV

Résolu
Utilisateur anonyme -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai des clips vidéo en format flv et j'arrive pas à en changer le format .
nero startsmart veut pas me les graver sur DVD dans ce format !
j'ai essayer avec fx audio converter et il me dit format no supported
comment faire merci
A voir également:

1 réponse

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir arcantra

Convertit là : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Utilisateur anonyme

ouais je connais mais je comprend pas comment ça marche
le fait de parcourir par exemple mais ou parcourir ???
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Utilisateur anonyme

Parcourir pour chercher le fichier que tu veux convertir ;)
0
Utilisateur anonyme > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais après je comprend pas le selectionner ?? car si je le selectionne il se met en route le clip !
tu vois ..
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Utilisateur anonyme

Non, pas si tu cliques sur "Parcourir" pour chercher ton fichier ;)
0
Utilisateur anonyme > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j dois etre con car je vois pas de parcouriir quand j'ouvre mon fichier.... sinon dis moi ou il est ce parcourir car là je nage complet!
0