Format flv

Résolu
arcantra -  
 arcantra -
Bonjour,
je suis en train de faire des dvd avec pleins de clips vidéos que j'ai depuis des vhs et internet! et j'ai essayé d'en faire avec des clips de goole ou you tube et le format en FLV veut pas être reconnu par nero startsmart !
alors je me suis dis je vais rencodé tout ça avec FX audio converter et là: quand je veus le mettre en MP3 ou autre il me dis """format is not supported""..
que faire si je peu avoir un tuyau ou deux ça serais cool merci!
si jamais ça parle à quelqu'un.....
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12

1 réponse

  1. NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 774
     
    Bonjour arcantra,

    Convertissez vos fichiers FLV avec : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
    0
    1. arcantra
       
      bonjour, je cour essayer ça merci bien a plus
      0
    2. arcantra
       
      ok c'est cool mais je comprend rien du tout ca me dis:""" convertir Un fichier de votre ordinateur : cliquez sur Parcourir et choisissez le fichier, sélectionnez ensuite le format d'entré (le format votre fichier), le format de sortie (le format souhaité), et cliquez sur Convertir.
      je veut bien mais c'est quoi ce charabia , parcourir ??? et aussi le format d'entré et de sortie ??? j'ai rien trouvé de tout ça,
      je sens qu' le clavier va prendre une baigne tout l'heure ça va va pas trainer !! hmmmmm
      merci de m'aider SVP
      0
    3. arcantra
       
      bonjour, je cour essayer ça merci bien a plus
      0