A voir également:
- DVD-R ou DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
peut importe c'est presque la meme chose sauf pour la compatibilité des nouveaux graveurs!!
Nabo
Ok merci. Je croyais qu'il y avait une différence importante. C'est juste que la marque Verbatim est au top?
ABDOULémul
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
27
>
Nabo
ouais tu essayé aussi memorex c pas mal
Nabo
>
ABDOULémul
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup pour ces renseignements, j'en prend bonne note.
Bonjour Nabo
Il y a quand même une différence dans la façon dont ils composés : https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw
En gros DVD- c'est pour de la vidéo et DVD+ pour des données. Mais à l'usage, c'est quasiment équivalent comme le dit ABDOULémul. J'utilise indifféremment les deux pour graver des DVD-Vidéo ou des disques de données et je n'ai pas vu de vrai différence entres les deux types.
A mon avis, les DVD- sont plus passa partout. Mais si tes appareils sont récents, ils supporteront tous les types de DVD.
Verbatim est est considéré par beaucoup comme une très bonne marque.
Cordialement
Il y a quand même une différence dans la façon dont ils composés : https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw
En gros DVD- c'est pour de la vidéo et DVD+ pour des données. Mais à l'usage, c'est quasiment équivalent comme le dit ABDOULémul. J'utilise indifféremment les deux pour graver des DVD-Vidéo ou des disques de données et je n'ai pas vu de vrai différence entres les deux types.
A mon avis, les DVD- sont plus passa partout. Mais si tes appareils sont récents, ils supporteront tous les types de DVD.
Verbatim est est considéré par beaucoup comme une très bonne marque.
Cordialement