RAJOUTER DES VIDEOS SUR UN DVD+RW

Résolu/Fermé
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 févr. 2008 à 11:07
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 févr. 2008 à 11:45
Bonjour,
le pb est le suivant,je dispose de NERO 3, livré avec mon graveur interne SAMSUNG,je suis satisfait des résultats,seul petit problème: je n'arrive pas à rajouter des vidéos sur le dvd+rw ,( si je veux en rajouter je suis obliger d'effacer le disque et de regraver l'ensemble)alors que le dvd en question est loin d'être plein et peut supporter sans pb d'autre vidéos,quelqu'un peut-il me donner la solution,cas échéant existe-il un logiciel capable de le faire;

merci d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Nero le fait très bien, il faut simplement graver le CD en "mode multisession" pour que le CD puisse être repris par la suite.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 févr. 2008 à 11:45
merci pour ta réponse,
quand je grave un cd rw je n'ai aucun pb, mais dans le cas qui me préoccupe il s'agit de dvd rw,donc quand je veux lancer la gravure ,j'ai un message qui s'affiche me disant que le disque n'est pas vierge et par conséquent la gravure est interrompue,

j'ai jeté un oeil sur nero et je ne vois rien concernant le" mode multisession "
0