RAJOUTER DES VIDEOS SUR UN DVD+RW
Résolu
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Contributeur
Dernière intervention
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le pb est le suivant,je dispose de NERO 3, livré avec mon graveur interne SAMSUNG,je suis satisfait des résultats,seul petit problème: je n'arrive pas à rajouter des vidéos sur le dvd+rw ,( si je veux en rajouter je suis obliger d'effacer le disque et de regraver l'ensemble)alors que le dvd en question est loin d'être plein et peut supporter sans pb d'autre vidéos,quelqu'un peut-il me donner la solution,cas échéant existe-il un logiciel capable de le faire;
merci d'avance pour la réponse
le pb est le suivant,je dispose de NERO 3, livré avec mon graveur interne SAMSUNG,je suis satisfait des résultats,seul petit problème: je n'arrive pas à rajouter des vidéos sur le dvd+rw ,( si je veux en rajouter je suis obliger d'effacer le disque et de regraver l'ensemble)alors que le dvd en question est loin d'être plein et peut supporter sans pb d'autre vidéos,quelqu'un peut-il me donner la solution,cas échéant existe-il un logiciel capable de le faire;
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- RAJOUTER DES VIDEOS SUR UN DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
quand je grave un cd rw je n'ai aucun pb, mais dans le cas qui me préoccupe il s'agit de dvd rw,donc quand je veux lancer la gravure ,j'ai un message qui s'affiche me disant que le disque n'est pas vierge et par conséquent la gravure est interrompue,
j'ai jeté un oeil sur nero et je ne vois rien concernant le" mode multisession "