Graver un jeux de 6,7g sur 2dvd ???
polo666
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
polo666 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo666 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un saurait il me dire comment grave un jeux de 6,7 giga sur deux dvd simple couche
quel logicie utiliser et comment l utiliser
merci d'avance
quelqu'un saurait il me dire comment grave un jeux de 6,7 giga sur deux dvd simple couche
quel logicie utiliser et comment l utiliser
merci d'avance
A voir également:
- Graver un jeux de 6,7g sur 2dvd ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une idee à essayer : creer 1 archive du DVD avec Winzip ou Winrar en specifiant la taille des fichiers (2 x 4GO) et graver les 2 morceaux ?
Une idee à essayer : creer 1 archive du DVD avec Winzip ou Winrar en specifiant la taille des fichiers (2 x 4GO) et graver les 2 morceaux ?
re merci de te consacrer a mon problème
pourrais tu m expliquer pas a pas comment faire avec winrar car je suis novice
je te remercie beaucoup
pourrais tu m expliquer pas a pas comment faire avec winrar car je suis novice
je te remercie beaucoup
prend un dvd double coucha de 8.5g obliger ... par contre que grave tu si ton jeu du moin kel type de dossier ?car j en ai plusieur d fichier izarc rar archive ...
La je peux pas...mais peut être quelqu'un d'autre pourra t'expliquer.
Néanmoins saches qu'en faisant ainsi le logiciel sera juste stocké sur les DVD et tu ne pourras pas l'installer. Il te faudra le re-decompresser sur le disque dur pour l'exploiter.
N'as tu pas moyen de le gracer sur un DVD double couche, ça serait plus simple ?
Néanmoins saches qu'en faisant ainsi le logiciel sera juste stocké sur les DVD et tu ne pourras pas l'installer. Il te faudra le re-decompresser sur le disque dur pour l'exploiter.
N'as tu pas moyen de le gracer sur un DVD double couche, ça serait plus simple ?