.avi vers dvd

saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce possible de transformez un fichier .avi pour en créer un dvd lisable sur un lecteur dvd, avec nero 7 ultra édition version anglaise? et me dire les étapes stp. Merci a l'avance.
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

si tu as un lecteur divx pas de soucis tu grave meme sur un cd normal en données
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Avec NéroVison inclus dans Nero tu peut faire cela Sinon il y a AVI2DVD mais il est payant...
0
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ses réponse, est-ce qu'il existe un traducteur pcq j'ai la version anglaise de nero 7 ultra édition? Merci
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

parce que tu as tele charger la version anglaise
si c pour graver simplement utilise free burner
https://www.generation-nt.com/free-cd-dvd-burner-telechargement-26386.html
voila va sur ce site
0
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Traducteur de Nero je crois pas car cha que logiciel est vendu dans une seule langue, pas moyen d'en changer

Je te met un tuto pour Néro Vision A++
Nero Vision
0