Urgence gravure

gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gangsta_man2 -
Bonjour,

voila jai nero 6 et jessaye de gravè une image ISO maintenant le probleme au moment du transfert de la gravure il marque (erreur de lecture au secteur 1508118),et le transfert se bloque a 87 % pourtant jai rèussi une fois avec une prècèdente gravure s'il vous plait je cherche une aide merci comme meme.
A voir également:

2 réponses

h_toni10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'est déjà arrivé pleins de fois et j'ai à chaque fois essayé avec un autre logiciel et ca allait, par ex Alcohol 120%, ou iso burner, burner xp, avec une petite recherche sur google tu peux en trouver une dizaine de gratuits, sinon ca peut etre un probleme du graveur ou du cd mais j'essaierais plutot d'essayer avec un autre logiciel
0
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je viens de le telecharger e te rend la reponce après avoir fini merci
0
gangsta_man2

cool sa marcher pour moi c'est mieux que le nero mais est ce que on peut graver des films avec alcohol ?? merci encore mon frere
0