Probleme de gravure sur dvd
Résolu
nath101
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nath101 Messages postés 6 Statut Membre -
nath101 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
AU SECOURS!! je me cogne la tête sur le mur lol , voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur un dvd ( avec 1 ou plusieurs films) la lecture ne fonctionne pas il me dit: defaut disque, g gravé avec mon graveur interne et externe, different type de dvd et avec au moins 5 logiciels different, rien à faire, auriez-vous une solution? un grand merci d'avance...
AU SECOURS!! je me cogne la tête sur le mur lol , voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur un dvd ( avec 1 ou plusieurs films) la lecture ne fonctionne pas il me dit: defaut disque, g gravé avec mon graveur interne et externe, different type de dvd et avec au moins 5 logiciels different, rien à faire, auriez-vous une solution? un grand merci d'avance...
A voir également:
- Probleme de gravure sur dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Je ne peux pas t'aider mais précise qd meme la marque de ton graveur et celle des CD et DVD
nath101
Messages postés
6
Statut
Membre
mon graveur interne est un slimtype dvdrw sosw-8335, mon externe un LG GSA E40N et g gravé avec sur un cd-rw (lekium) sans probleme mais avec un dvd+rw (sony) et un dvd-r rien (si sur le PC ça passe)
nath101
Messages postés
6
Statut
Membre
>
nath101
Messages postés
6
Statut
Membre
probleme resolu, c'est tout simplement mon lecteur de salon qui est en panne, il reconnait les cd mais plus les dvd (divx et originale) donc rien à voir avec la gravure.. ne faites pas la même bétise que moi quand il vous met défaut disque, vérifiez l'état de votre lecteur de salon !