Lire mon cd gravé
jojodelo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jojodelo -
jojodelo -
Bonjour,
J'ai gravé des informations sur un cd. J'ai tapé mon texte sur works et j'y ai ajouté d'autres documents. J'arrive à le lire sur mon ordinateur, mais il ne fonctionne pas sur certains autres L'ordinateur reconnait le cd, mais impossible d'ouvrir les différents dossiers qui s'y trouvent. Pourriez vous me dire comment ca se fait? Faut-il obligatoirement works pour pouvoir ouvrir les dossiers présents ? . Sinon que dois je faire pour que tous les ordinateurs puissent le lire. Merci à l'avance de vos réponses
J'ai gravé des informations sur un cd. J'ai tapé mon texte sur works et j'y ai ajouté d'autres documents. J'arrive à le lire sur mon ordinateur, mais il ne fonctionne pas sur certains autres L'ordinateur reconnait le cd, mais impossible d'ouvrir les différents dossiers qui s'y trouvent. Pourriez vous me dire comment ca se fait? Faut-il obligatoirement works pour pouvoir ouvrir les dossiers présents ? . Sinon que dois je faire pour que tous les ordinateurs puissent le lire. Merci à l'avance de vos réponses
A voir également:
- Lire mon cd gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Le meilleur serais que tu enregistre ton travail en plusieur format comme sa tu a plus de marge
jojodelo
Merci pour ta réponse, mais tu vas me trouver très très nulle, mais comment fait on pour enregistrer sous plusieurs formats? je ne suis pas une pro de l'informatique donc si tu pouvais m'expliquer ce serait gentil.