Problèmes de lecture

Résolu
boudumonde Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, le lecteur fonctionnait. Quelques jours après j'ai voulu utiliser à nouveau cet appareil, résultat plus de lecture que ce soit avec un cd gravé ou du commerce!!! Je précise que c'est la deuxième fois qu'un poste radio lecteur cd me fait la même chose. Ma question est la suivant: Un cd gravé par son utilisateur peut-il fusiller la cellule de lecture? La première fois j'ai cru que le poste était HS mais deux fois de suite, je me pose la question. Pour terminer je préciserais que sur la notice d'emploi de l'appareil est mentionné: n'essayez pas de jouer un cd d'ordinateur.
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c est quoi le mode et la marque
0
boudumonde Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit d'un philips qui ne lit pas les mp3
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Ton poste ne lit probablement pas les mp3.
Tu as fait quoi comme CD sur l'ordi, un CD de données en mp3 ?
aloes
0
boudumonde Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

et merci pour ta réponse; ce poste ne lit pas les mp3. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après la lecture du cd gravé, il n'a plu voulu lire même les cd du commerce comme si la cellule était morte.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, et les musique gravé, n etait pas en mp3 ?

les cd sont gravé en "audio" et non en donnée ou autre ?
0

Bonjour,

Etant novice il y avait peut-être des mp3 et d'autres par contre comment expliquer que le lecteur n'a plu fonctionné même avec un cd acheté dans le commerce? Autre question: existe-t-il un logiciel pour permettre la lecture des mp3 sur un lecture basique? Merci de ton aide.
0

pour un autoradio, il n y a pas de logiciel pour lire les mp3

sinon, la lentille n a peut etre pas supporté la lecture de mp3 vu qu elle n etait pas prevu pour

le mieux est de s assurer au prochain achat que l autoradio lit bien les mp3
0