Problèmes de lecture
Résolu
boudumonde
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, le lecteur fonctionnait. Quelques jours après j'ai voulu utiliser à nouveau cet appareil, résultat plus de lecture que ce soit avec un cd gravé ou du commerce!!! Je précise que c'est la deuxième fois qu'un poste radio lecteur cd me fait la même chose. Ma question est la suivant: Un cd gravé par son utilisateur peut-il fusiller la cellule de lecture? La première fois j'ai cru que le poste était HS mais deux fois de suite, je me pose la question. Pour terminer je préciserais que sur la notice d'emploi de l'appareil est mentionné: n'essayez pas de jouer un cd d'ordinateur.
Merci d'avance pour vos lumières.
J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, le lecteur fonctionnait. Quelques jours après j'ai voulu utiliser à nouveau cet appareil, résultat plus de lecture que ce soit avec un cd gravé ou du commerce!!! Je précise que c'est la deuxième fois qu'un poste radio lecteur cd me fait la même chose. Ma question est la suivant: Un cd gravé par son utilisateur peut-il fusiller la cellule de lecture? La première fois j'ai cru que le poste était HS mais deux fois de suite, je me pose la question. Pour terminer je préciserais que sur la notice d'emploi de l'appareil est mentionné: n'essayez pas de jouer un cd d'ordinateur.
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Problèmes de lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour,
Ton poste ne lit probablement pas les mp3.
Tu as fait quoi comme CD sur l'ordi, un CD de données en mp3 ?
aloes
Ton poste ne lit probablement pas les mp3.
Tu as fait quoi comme CD sur l'ordi, un CD de données en mp3 ?
aloes
ok, et les musique gravé, n etait pas en mp3 ?
les cd sont gravé en "audio" et non en donnée ou autre ?
les cd sont gravé en "audio" et non en donnée ou autre ?
Il s'agit d'un philips qui ne lit pas les mp3