[DVD]Créer chapitres

maxjames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j aimerais savoir s'il est possible de créer des chapitres en créant un DVD. Je grave des fichiers .avi sur un DVD-RW et pour ca j utilise Burn 4 free mais je suis prêt a changer de programme si vous en connaissez un qui peut créer des chapitres ... Merci d'avnce . A+
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour maxjames,
Qu'entends-tu par créer des chapitres, des titres pour chaque morceau ?
0
maxjames Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait en fait c est par exemple sur un film , créer des chapitres comme ca je peux par ex., sauter 5 minutes ... Si j appuye sur suivant j arrive a 5 minutes et puis encore suivant j arrive a 10 minutes etc. ... J espere que vous comprenez lol
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Si je comprends bien tu cherches à créer des repères réguliers en créant des chapitres entre 2 séquences ?
Je pense que c'est faisable avec un logiciel de montage comme VuirtualDub que tu peux télécharger sur ce Site.
aloes
0