Démarrage du graveur
jean
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème est le suivant:
j'ai acheté un graveur externe , je l'ai installé puis allumé. Ensuite, est venue le message me demandant d'installer automatiquement ce qu'il fallait. Malheureusement j'ai fermé cette fenetre et maintenant elle ne veut plus revenir. du coup je ne peux pas gravé vu que je n'ai pas de logiciel.
comment retrouvé ce message, sachant que j'ai déjà éteint puis rallumé le graveur et que celui ci n'apparait plus.
merci de votre aide.
jean
voilà mon problème est le suivant:
j'ai acheté un graveur externe , je l'ai installé puis allumé. Ensuite, est venue le message me demandant d'installer automatiquement ce qu'il fallait. Malheureusement j'ai fermé cette fenetre et maintenant elle ne veut plus revenir. du coup je ne peux pas gravé vu que je n'ai pas de logiciel.
comment retrouvé ce message, sachant que j'ai déjà éteint puis rallumé le graveur et que celui ci n'apparait plus.
merci de votre aide.
jean
A voir également:
- Démarrage du graveur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour jean,
C'est le plus grand forum où l'on a le plus chance d'avoir une réponse rapide.
Mais il peut arriver que l'on croise pas immédiatement les personnes pouvant résoudre le problème exposé.
Il y a parfois des situations peu courantes auxquelles peu de personnes savent répondre, comme par exemple, ton cas ici.
Malheureusement, je ne peux pas d'aider, sinon ce serait avec plaisir.
Patiente un peu.. et puis..il y pleins de matchs en ce moment.
aloes
C'est le plus grand forum où l'on a le plus chance d'avoir une réponse rapide.
Mais il peut arriver que l'on croise pas immédiatement les personnes pouvant résoudre le problème exposé.
Il y a parfois des situations peu courantes auxquelles peu de personnes savent répondre, comme par exemple, ton cas ici.
Malheureusement, je ne peux pas d'aider, sinon ce serait avec plaisir.
Patiente un peu.. et puis..il y pleins de matchs en ce moment.
aloes