Graver sur cd

Résolu
caramel -  
 catcat -
Bonjour,
comment graver sur cd des diaporamas avec musique recu par internet.Et problemes aussi pour lire des videos par mail.merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, pour les diaporamas tu dois créer un cd de données. Pour les vidéos reçues par mail, quel est le problème?
0
caramel54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai du mal à lire des videos recu par mail que je fini par effacer.merci pour ta réponse
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

As-tu essayé de les lire avec Vlc?
0
caramel54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vlc? novice
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > caramel54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un logiciel de lecture vidéo qui remplace avantageusement windows media player. Tu peux le télécharger en cliquant ici-> Vlc
0
nenette19816

Bonjour,

J'ai un souci, je souhaite graver a la racine du CD, comment fait-on?
Il faut creer un fichier autorun, dois je telecharger un logiciel pour ou pas?
0
catcat

comment graver sur cd des données enregistrées dans le dictaphone du portable ?
0