Graver des films avi./deep burner

casa4243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je grave des films et émissions de télé en avi. sur deepburner et mon dvd maison ne veut pas les lire.

Que dois-je faire???

Merci,

Casa
A voir également:

8 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

slt tu doit convertire le format, tu peu utiliser free video converter il est gratuit
1
casa4243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci brahim

j'essaie ça,

Bonne soirée
0
casa4243 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brahim,

j'ai fait la conversion avec le logiciel, comme tu me l'as dit mais mon dvd dit erreur de disc.à

Ça ne fonctionne pas.

quel est le problème?????
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

ton lecteur de salon DVD il fait lecteur divx ou juste DVD ?

si il fait lecteur divx , sais-tu quel type d'encoder il supporte ?
si tu ne sais pas peux-tu nous donner la référence de ton lecteur
0

salut,

je ne sai pas si il fait divx. Ça fait 6 ans environ que je l'ai.

merci
0

C,est inscrit sur le dvd. MP3, cd-r, cd-rw, dvd-r
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

donne nous la marque et la référence pour vérifier
0

hitachi, DVD DV-P323U
0

si ton lecteur ne fait pas divx , il te faudra un logiciel qui convertisse tes fichier divx et autres en format pour dvd , par contre pour faire court le format DVd est - fois plus lourd que du divx

tu as ConvertXtoDVD pour ça

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
0

oui rouumain,

j'ai télécharger free vidoe converter plus tôt, j'ai fait la conversion mais ça ne fonctionne pas non plus???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as pas de référence ou quelques choses dessous ,

en tout cas il doit être divx vu qu'il lit du mp3 mais il ne doit pas lire beaucoup de format

essais ce logiciel pour convertir Super

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super

il est en anglais mais assez simple tu clique droit sur le logiciel tu ouvre le fichier a convertir et tu choisi .avi en container divx en encoder et mp3 en audio

si tu as un soucidemande
0

non tu peux désinstaller free convert prend Super
0

j'essaie et te reviens

merci
0

il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Je comprend rien. Je mets mes films sur ma clé usb, je les grave au bureau avec Nero et ça fonctionne.

Chez m oi, y a rien qui fonctionne.

as tu une solution à ça rouumain?????
0

Bonjour,

J'espère que quelqu'un peut m'aider.

Hier j'ai essayé de régler mon problème, j'ai eu l'aide de 2 personnes et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai converti les films et émissions en avi. avec 3 convertisseurs. Soit Convertx, Free vidéo converter et le dernier qu'on m'a fait essayé c'est SUPER.

Je grave mon dvd avec deep burner ou NTI et ça ne fonctionne pas. Mon dvd salon me dit erreur sur le disque.

Je les mets sur une clé usb et je les grave au bureau avec Nero et tout fonctionne sans que je n'ai besoin de convertir quoi que se soit.

Quoi faire???????????????????????????

pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci
0

tu as gravé avec Néro et la ton lecteur a été capable de lire le dvd c'est bien ça ???

si c'est le cas ce n'est pas un problème de format vidéo mais de choix de gravure avec les logiciels que tu utilises ,

normalement lorsque tu graves tu dois faire comme avec néro c'est à dire créer un disque de donnée en choisissant DVD

le plus simple si tu n'arrive pas à graver avec NTI ou deepburner télécharger Nero même si ce n'est que version trial ça reglera ton problème actuellement
0