Absence de fichiers mp3 osus wma

Tommy -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Via Wma version 11, j'essaye de graver des fichiers téléchargés que j'ai convertis en mp3. Je les ai mis dans un dossier spécifiques pour les distinguer et quand j'ouvre wma/bibliothèque/dossiers, il ne m'affiche que la moitié des chansons converties. L'une d'entre elles apparait d'ailleurs en doublon. Gênant quand on a passé des heures à les convertir et qu'on perd son temps à trouver une logique à tout ça. Bref wma n'est pas convivial pour graver et rien n'est logique là-dedans car les chansons apparaissent n'importe comment et on ne retrouve pas la structure d'ouverture de dossiers ou de fichiers tel qu'on doit le retrouver sous Windows.
A moins qu'il y ait d'autres solution

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Tu veux dire le wmp 11 ?
Ce player pose problème sur XP. Déclassement et disparition de fichiers, bugs, blocages des fenêtres, etc.
Je te conseille de le désinstaller au plus vite avec cet outil, sinon tu n'arrives pas à l'éliminer complètement (il s'incruste terriblement) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

Mieux vaut installer ou réinstaller le wmp10, sans problème et stable.

aloes
0
Tommy

Bonjour et merci pour l'info,

En effet il s'agit bien de wmp11 et ça a été ma hantise car je n'ai pu graver Baba O'Riley ou Won't get fooled again (lol).

Tommy
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Salut,
Oui, c'est embêtant, mais une fois le wmp11 éliminé, tu pourras graver tes morceaux convertis en mp3 avec Windows.
Au pire, tu perdras peut-être un peu de temps pour retrouver tous tes fichiers (avec la touche "Rechercher").

aloes
0