Dvd+ r peut on les graver plusieurs fois??

vanchiet Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si les dvd+ r pourrait être graver (donc enlever ou remettre des films, musique...) plusieurs fois. J'aimerai mettre so park comme film
A voir également:

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Les DVD-R ne peuvent pas être réécris.

Il faut des DVD-RW.

Ce film tu l'as téléchargé?
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il te faut des dvd ou des cd "re-writable"
0
vanchiet Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bc mais alors, est ce que vous savez combien de place prendrai une saisons de so park ? (je m'y connais rien dans ce dessin-animé)
merci d'avance
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

One peut pas te dire la taille d'un fichier qu'on a pas, tu prend la taille total des épisodes et tu la divise par la taille des tes dvd et tu aura le nombre de dvd qu'il te faut.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok donc c'est pour des films téléchargés?

Je croyais qu'on aidait pas dans la gravure/téléchargement de films???

Bizarre!
0
acta_cedric Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux par contre ajouter plusieurs fois des fichiers à un disque deja gravé si:
- tu a coché l'option multi-session
- le disque n'est pas deja plein
0