Graver film supérieure à 700MB
GAL
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur deep burn et je ne parviens pas à graver un film de 703MB car la capacité de gravage de mon CD est de 700mb
J'au une réponse "espace disque insuffisant , changer le ou supprimer des données
Comment supprimer des données ?
MERCI
j'ai un graveur deep burn et je ne parviens pas à graver un film de 703MB car la capacité de gravage de mon CD est de 700mb
J'au une réponse "espace disque insuffisant , changer le ou supprimer des données
Comment supprimer des données ?
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
sois tu coupe la fin du film avec un sooft genre virualdub, sois tu prends dans les options de ton logiciel, l'overburning .... attention c'est pas conseillé, et tu n'a aucune garanti sur la qualité, ni sur le fait que ton graveur va aprecier...
-
alors, as tu essayé de couper le generique avec virtual dub? une trentaine de secondes suffisent ...
sinon dans nero tu peux activer l overburning ... je sia splus ou c est par contre