GRAVER DU MP3
marlounne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon Gros problème !!!
je n'arrive pas a graver des chansons mp3 télécharger par emule sur un cd-r 700mb 80min avec windows media player 11
voila ce que sa m'affiche :Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
Aider moi merci d'avance !!!!!
ps: je ne c pa s'il me menk des codecs mais j'ai déjà essayer par tous les moyens !!!
alors voila mon Gros problème !!!
je n'arrive pas a graver des chansons mp3 télécharger par emule sur un cd-r 700mb 80min avec windows media player 11
voila ce que sa m'affiche :Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
Aider moi merci d'avance !!!!!
ps: je ne c pa s'il me menk des codecs mais j'ai déjà essayer par tous les moyens !!!
A voir également:
- GRAVER DU MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
essaie avec néro
essaie avec néro
marlounne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oué mé il faut payer !!! moi je voudrais un logiciel gratuit !!!!