Comment graver des photos sur dvd
Résolu
vinaigre13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
via56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a vous tous.
Je recherche un logiciel pour graver des photos sur dvd j'ais vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas a en trouve un.Je voudrai faire de la place sur mon pc en gravant mes photos que j'ais stoke avec Easy-PhotoPrint les photos sont en mode epp.Merci de bien vouloir me repondre et surtout de m'aider.
Cordialement
Je recherche un logiciel pour graver des photos sur dvd j'ais vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas a en trouve un.Je voudrai faire de la place sur mon pc en gravant mes photos que j'ais stoke avec Easy-PhotoPrint les photos sont en mode epp.Merci de bien vouloir me repondre et surtout de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Comment graver des photos sur dvd
- Comment partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
16 réponses
Merci de me repondre ci vite, mais je cherche un log gratuit ci possible et pour vista c'est pas gagne
Va jeter un coup d'oeil là dessus tu trouvera ce qu'il te faut :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a vista pas facile de trouver quelque chose de compatible avec lui vive le progres j'aurrai mieux fait de rester sous XP enfin ce qui est fait est fait mais je n'ais rien trouve de compatible maxmad mais merci encore a toi
j'ais tout essaye de partout mais rien n'est compatible avec ce p.... de vista ci tu pouvais m'aider pour en trouver un je te serrai eternellement reconnaissant maxmad
J'ai trouver Nero pour vista si tu veux --> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
desole j'ais eu une coupure de courrant voici mon adresse " berthetandre@neuf.fr "
je regarde nero et je te dis apres ci c'est bon ou pas merci encore maxmad
je regarde nero et je te dis apres ci c'est bon ou pas merci encore maxmad
je n'ais toujours rien trouve pour graver des photos j'ais windows vista edition familial premium , ie7 je possede 2 graveurs,3582 Mo de memoire vive,processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad cpu,a 32 bits.J'ais telecharger nero en demo mais il ne veux pas lire mes fichiers photos qui sont en mode EPP je ne sais pas ce qu'est ce mode meme avec windows media center niet je desespere vraiment a pouvoir faire un jour des dvd de mes photos.Alors amis internautes ci vous pouvez m'aider . Merci d'avance cordialement.
Bonjours.
C'est fait les amis j'ais enfin trouve pour graver mes photos,c'etait tout simple je l'avais devant mes yeux " VISTA " il a un prog pour graver des dvd tout bete il fallait que je cherche chez moi au lieu de surfer.
Mais je vous remercie encore pour avoir essaye de m'aider
C'est fait les amis j'ais enfin trouve pour graver mes photos,c'etait tout simple je l'avais devant mes yeux " VISTA " il a un prog pour graver des dvd tout bete il fallait que je cherche chez moi au lieu de surfer.
Mais je vous remercie encore pour avoir essaye de m'aider