Sauvegarde

touchatout -  
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai gravé une sauvegarde de mon disque dur externe sur un cd et apres une panne de pc avec remplacement du disque dur je n'arrive plus a recuperer mes donnees .
qui a la solution merçi a vous tous
A voir également:

2 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
c'est vague tout ca, explique toi?
0
touchatout
 
Salut j'ai gravé une sauve garde sur cd de mon dd externe "document photos etc" avec Nero et je n'arrive plus a ouvrir le cd avec le meme programme pour recuperer les fichiers et images
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > touchatout
 
et avec l'explorateur du poste de travail tu vois tes fichiers sur le cd?
0
touchatout > momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non j'ai tout essaye
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
donc y a rien sur ton cd
car si tu avais bien fais une sauvegarde de ton disque dur il t'aurais falus plus d'un cd
0
touchatout
 
Salut ,si, il est grave mais je n'ais mis que des document et photos mais l'ouverture est verouillee ,j'avais fait une compression avant de graver, et il m'a indique qu'il me restais de la place donc !!
l
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > touchatout
 
alors il faut l'ouvrir avec le logiciel que tu l'a compresser et gravé
0