Problème gravure DVD R- 16X sur graveur NEC
Résolu
moquy01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un graveur de DVD NEC DVD RW ND-3520AW et je n'arrive pas à graver les DVD R- 16X. Y-a-t-il des pilotes à installés ou autre. (Je grave avec NERO6). Merci d'avance pour vos réponses.
je possède un graveur de DVD NEC DVD RW ND-3520AW et je n'arrive pas à graver les DVD R- 16X. Y-a-t-il des pilotes à installés ou autre. (Je grave avec NERO6). Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème gravure DVD R- 16X sur graveur NEC
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
si c'est des films que tu veux graver, jte propose une autre solution tres simple.
moquy01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, non le problème est que mon graveur n'accepte pas mes DVD R- 16X mais il prend les DVD R+ 4X. Existe-t-il des mise à jour ou autre pour ce graveur car je n'ai rien trouvé à ce jour. Merci d'avance de votre réponse.
Ha c'est la le probleme, beh jfais quelques recherches et jte tiens au courant.
EDIT : Tu as toucher a l'execution automatique?
EDIT : Tu as toucher a l'execution automatique?
Okay, alors le probleme ne viens pas de la.
Tu as fais allusion au mise a jour, alors c'est vers la que je me suis tourné et il y'a bien diferentes sortes de pilotes mais je n'est aps encore trouver de site qui les propose. Peut etre sur le site de NEC?
Tu as fais allusion au mise a jour, alors c'est vers la que je me suis tourné et il y'a bien diferentes sortes de pilotes mais je n'est aps encore trouver de site qui les propose. Peut etre sur le site de NEC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question