? logicel pr graver et lire sur dvd de salon
Résolu
miron mirette
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un logicel pour graver des dvd sur ordi pour lire mes films sur le lecteur de salon, pour l'instant j'ai nero 7 mais il n'y a pas visio, et je peux graver uniquement pour lire sur d'autre ordi, si vous aviez une idée ce serait super, merci d'avance.
Je cherche un logicel pour graver des dvd sur ordi pour lire mes films sur le lecteur de salon, pour l'instant j'ai nero 7 mais il n'y a pas visio, et je peux graver uniquement pour lire sur d'autre ordi, si vous aviez une idée ce serait super, merci d'avance.
A voir également:
- ? logicel pr graver et lire sur dvd de salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
tu dois faire une erreur car avec Nero 7 tu peut graver un dvd pour lecteur de salon
http://ygi.ch/blog-notes/2006/04/28/graver-des-cd-et-dvd-avec-nero-burning-rom-tutoriels-et-astuces/
http://ygi.ch/blog-notes/2006/04/28/graver-des-cd-et-dvd-avec-nero-burning-rom-tutoriels-et-astuces/
miron mirette
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
41
merci beaucoup de ton info, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sans pourvoir essayer car il faut que j'aille bosser, je te tiendrais au courant - bien que j'ai peur que vista ne fasse barrage ... à +
J'ai résolu mon problème en téléchargeant AVS DVD COPY, il est clair, rapide. mon lecteur de salon le rconnaît et je peux aussi le lire avec l'ordi mais en modifiant la lecture.
Par contre, si je fais un rajout de film il n'ai plus pris en compte par le lecteur de salon mais visible avec l'ordi.
Merci à tous car c'est grâce à vous que j'ai eu cette info.
1000 merci.
Par contre, si je fais un rajout de film il n'ai plus pris en compte par le lecteur de salon mais visible avec l'ordi.
Merci à tous car c'est grâce à vous que j'ai eu cette info.
1000 merci.