Comment transformer un CD en DVD

libellule -  
 tdk -
Bonjour,

j'ai dans mon pc une video format AVI que je voudrais voir à la TV

je n'ai que des CD RW

quel logiciel utiliser pour convertir facilement (si possible en francais) un CD en DVD ?

merci
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu peux eventuellement le reencoder en dvd video avec le logiciel vso divxtodvd disponible sur le site www.alldivx.com qui va te transformer ton fichier avi en un dossier video_ts avec des .vob et des .vts dedans,comme les dvd videos des magasins.

tu entre un fichier avi,wmv,mpg dans divxtodvd,tu choisis le 4:3 ou le 16:9,tu choisis le dossier de sortie et c'est tout.

il faut compter une heure de traitement et de reencodage pour un film de 700 mo.

Ensuite,tu grave ce dossier sur un dvd vierge comme "dvd de données" avec nero et ca va te sortir un dvd lisible sur tous les lecteurs dvd de salon ou de pc
0
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est tout simplement impossible. Leur fabrication est différente.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

mais il te faudra un dvd
0
libellule

si je ne fait pas cette conversion et que je grave silmplement la video sur un support DVD en laissant le format AVI je pourrais le lire sur tv ?
0
tdk

salut
si ton lecteur de salon est compatible divx alors tu peut le graver et le lire sur un cd
sinon il faut le convertir en format dvd
a+
0