A voir également:
- Problème mode video
- Mode avion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondu mais je suis très embêtée car mon graveur LG DR 4818 refuse le mode vidéo pour les nouveaux DVD vierges que je trouve dans le commerce ou sur le net. Mes DVD, donc, sont gravés qu'en mode VR, ce qui implique que je ne peux plus les lire ailleurs, sur aucun autre lecteur, et pour ma profession je dois en balader quelques uns, finalisés ou pas....
Mreci de la réponse mais j'ai beau les formater mon graveur ne propose que le mode VR et moi je veux le mode vidéo alors maintenant je cherche pour pouvoir les lire sur mon portable car il refuse aussi le mode vr...
je seche pour ma part
relire le mode d emploi/ton graveur fait il ce que tu souhaites?
peut etre une mise a jour de ton appareil?
la case adroite:ressources autour du sujet
sur google en ciblant tres bien ton message
relire le mode d emploi/ton graveur fait il ce que tu souhaites?
peut etre une mise a jour de ton appareil?
la case adroite:ressources autour du sujet
sur google en ciblant tres bien ton message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, on m'a parlé d'une mise à jour du firmware. Je suis allée sur le site LG, je n'ai rien trouvé. J'ai appelé la plateforme qui m'a répondu qu'il fallait que je donne le graveur à des techniciens pour la mise à jour, en magasin, ce que je vais faire en espérant que cela soit exacte, mais j'ai enregistré des DVD que je ne peux pas visionner sur mon ordi portable. Je recherche un logiciel.... qui tansforme le mode VR en mode video; J'ai acheté Isobuster mais je ne vois pas comment on peut le faire fonctionner. J'ai beau extraire le contenu de mon DVD après il ne se passe rien...