Graver clip video

riri -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver un clip video avec nero pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd divx portable. Mais lorsque je grave avec nero en cd de donnée avec la vitesse max et bien ils disent que la gravure echoue a chaque fois. mais lorsque je diminiue la vitesse je n'arrive pas à lire le film. Comment le graver et à quelle vitesse ?
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

perso, je te conseille pqs de depasser le 24 x pour un CD (generalement je fais 12 ou 16x), et pour un dvd, je pense que 8x est suffisant ....
peut etre que ton lecteur dvd/divx tolère mal tes dvd vierges ? es ce que le film est lisible dans ton ordinateur?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour riri,

Si tu réussis la gravure à une vitesse plus réduite mais que ton fichier vidéo demeure illisible sur ta platine portable c'est ton lecteur qui ne supporte pas le "format" du film.
La gravure à une vitesse modérée est conseillée, tu as du t'en rendre compte en gravant à la vitesse maximum, tu échoues. Moralité, ne pas graver trop rapidement, x12 ou x16 c'est suffisant pour un CD.

Arrives-tu à le lire sur ton ordinateur de façon correcte, avant la gravure ?

Cordialement
0