A voir également:
- Probleme gravure nero start smart v.7
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
4 réponses
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
25 mars 2006 à 21:37
25 mars 2006 à 21:37
Bonsoir ced et tout le groupe
La gravure en x8 sur les DVD est un "peu" trop rapide, même si le graveur est censé pouvoir le faire, et la galette vendue pour. Ce ne sont que des arguments commerciaux.
Si la baisse de vitesse n'y fait rien, essaye une autre marque de galettes, jusqu'à trouver la bonne.
Le firmware du graveur est-il à jour? A-t-il déjà gravé des DVD avec succès?
La gravure en x8 sur les DVD est un "peu" trop rapide, même si le graveur est censé pouvoir le faire, et la galette vendue pour. Ce ne sont que des arguments commerciaux.
Si la baisse de vitesse n'y fait rien, essaye une autre marque de galettes, jusqu'à trouver la bonne.
Le firmware du graveur est-il à jour? A-t-il déjà gravé des DVD avec succès?
J'ai personnellement eu des grosses difficultés avec la version 7 de néro smart, lors de la gravure le message suivant apparaissait : "disc non inscriptible".
j'ai donc réinstallé la version 6, mais la j'ai de nouveau un pbm, alors que je veut graver des DVD + R. J(ai essayé un autre type de DVD ( + RW) et la ca marchae, sauf que ca coute plus cher et j'ai un gros stock de +R a écouler.
Je pense donc que j'ai le firmware qui n'est pas a jour, mais comme je m'y connais pas trop en info, qlq1 pourrait t'il m'expliquer comment on procède ?
Merci d'avance
j'ai donc réinstallé la version 6, mais la j'ai de nouveau un pbm, alors que je veut graver des DVD + R. J(ai essayé un autre type de DVD ( + RW) et la ca marchae, sauf que ca coute plus cher et j'ai un gros stock de +R a écouler.
Je pense donc que j'ai le firmware qui n'est pas a jour, mais comme je m'y connais pas trop en info, qlq1 pourrait t'il m'expliquer comment on procède ?
Merci d'avance