Probleme gravure nero start smart v.7

Fermé
ced - 25 mars 2006 à 21:24
 joe - 8 juin 2008 à 11:13
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème!Je n'arrive pas a graver un dvd+R en vitesse 8 fois avec nero start smart.

Il me dit echec de la gravure. Erreur avec la fonction disc at once.

De plus lorsque je regarde le dvd gravé il n'est plus reconnu dans mon ordi mais apprait gravé sur un autre ordinateur!
Que fairepour réussir la gravure?Et comment faire pour qu'il reconnaisse le dvd (car la il me dit inserer un dvd alors qu'il est deja dedans!)?

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
ced
A voir également:

4 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
25 mars 2006 à 21:37
Bonsoir ced et tout le groupe

La gravure en x8 sur les DVD est un "peu" trop rapide, même si le graveur est censé pouvoir le faire, et la galette vendue pour. Ce ne sont que des arguments commerciaux.

Si la baisse de vitesse n'y fait rien, essaye une autre marque de galettes, jusqu'à trouver la bonne.

Le firmware du graveur est-il à jour? A-t-il déjà gravé des DVD avec succès?
0
J'ai personnellement eu des grosses difficultés avec la version 7 de néro smart, lors de la gravure le message suivant apparaissait : "disc non inscriptible".

j'ai donc réinstallé la version 6, mais la j'ai de nouveau un pbm, alors que je veut graver des DVD + R. J(ai essayé un autre type de DVD ( + RW) et la ca marchae, sauf que ca coute plus cher et j'ai un gros stock de +R a écouler.

Je pense donc que j'ai le firmware qui n'est pas a jour, mais comme je m'y connais pas trop en info, qlq1 pourrait t'il m'expliquer comment on procède ?
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai un pb kan je lance une gravure de film avec un CD-R ou DVD-R en fonction de la taille du film
la gravure echoue presk a chak foi!!
qq1 pouré mexpliké pourkoi?é me dir komen arang se pb?
merci d'avance
0

                
0