Copier CDG

Turmenel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turmenel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant acquérit une machine karaoke, et ayant plusieurs CDG je recherche la solution pour faire une copie de ces CDG. J'ai tout d'abord essayé en faisant une simple copie sur un CDR à l'aide de Nero. Cela n'a pas fonctionné. J'ai ensuite testé plusieurs logiciels du type Karaoke DVD burner ou Power CD+G burner sur des CDR mais aucuns d'entre eux n'a fonctionné pour ma machine karaoke.

J'ai plusieurs questions:
- Dois-je acheter des CDG vierges ? Je n'ai pas trouver où m'en procurer... alors si vous avez trouver un moyen de vous en procurer ce serait gentil de m'en faire part.
- Dois-je acheter un graveur de CDG ?
- Puis-je copier des chansons depuis un CDG sur un CDR ? Comment ?

J'ai consulté plusieurs discussions sur commentcamarche mais je n'ai pas trouver la réponse à mes questions.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Turmenel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je viens d'essayer de copier mon CDG à partir de Power CD+G Burner avec un CD-R mais cela n'a pas fonctionné. Peut-être connaissez-vous d'autres logiciels ? Egalement, si quelqu'un a les réponses à mes précédentes questions ce serait extrèmement gentil de m'en faire part.

Merci d'avance !
3