[graver dvd vidéo] pas de fichier audio_ts

Me_mom -  
dadou48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changer un format avi en format dvd vidéo à l'aide de DivxToDVD et maintenant que j'essai de le graver sur un DVD+R de sony, je me retrouve avec un fichier DVD qui fonctionne avec power DVD en mode lecture de fichier, mais qui ne fonctionne pas sur un lecteur DVD de salon. Est-ce parce que j'ai seulement un fichier Vidéo_Ts et pas de fichier Audio_Ts, ou j'utilise simplement inadéquatement mon graveur NTI CD AND DVD-Maker ? Je me demande aussi si c'est possible de créer manuellement un fichier Audio_Ts et si oui comment ?
J'espère que la réponse ne se trouvait pas déjà sur le forum et que les informations seront suffisantes.
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

normalement avec ton logiciel de gravure quand tu choisi de graver un DVD video il te créer automatiquement Audio_TS et Video_TS enfin nero le fait je sais pas pour les autres

tu n'a juste qu'a copier tous les fichiers qui se trouve dans ton video TS dans le Video_TS créer par nero et après ca marche
0
dadou48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi aussi j,ai de la difficulter avec mon mauzusss de audio_ts...je travaille avec nero startsmart aussi et quand je fait un dvd et que je l,écoute sur mon dvd salon je vois l,image mais pas de son ...alors j,ai ouvert le fichier mon dvd pour voir les fichier que j,avais et j ai seulement le video_ts et j,ai pas le audio_ts ...il en a qui dise que j,ai pas besoin de audio_ts vu qui a rien dans se dossier la et d,autr eme dise oui j,en ai besoin....j,ai ouvert autre dvd que j,avais déja et que j,ai l,image et le son quand je l,écoute sur mon dvd dans le salon alors j,ai ouvert le dvd et j,ai le fichier audio_ts et video_ts et j,ai le son alors oui je crois j,en ai besoin mais comment je fais avec nero pour avoir mon audio_ts

Merci

Dadou
0
nahyass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
j'ai un film que je voudrais graver sur un DVD pour le lire sur mon DVD de salon svp dites moi comment faire si c'est avec Nero
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Je connais pas DivxToDVD mais je sais comment proceder pour graver un DVD lisible sur une platine de salon.

Pour Me_mom , aucune importance pour l'absence du fichier AUDIO_TS.
Si tu veux le visionner sur ta platine de salon, il va falloir le transformer soit avec Nero --> NeroExpress ou NeroBurninROM en fichier DVD-Vidéo que tu pourra lire sur ta platine.
Soit tu utilise DVD Shrink qui créer le fichier ISO, et que tu grave ensuite avec Nero --> Gravure DVD-Vidéo.La gravure d'un fichier DVD visible passe par la création d'un fichier image (ISO, NRG,MDS, etc..) et c'est ce dernier, qui au cours de la gravure redonne la structure du film au format DVD.
Si je suis pas assez clair, demande moi des explications

Pour nahyass, tu regarde au dessus.
N'hésite pas à me demander davantage

a+
0