Problème gravure dvdshrink

Résolu/Fermé
majin118 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 13 juil. 2008 à 22:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 juil. 2008 à 16:34
Bonjour,
j'ai un problème de lecture des dvd que je grave avec dvd shrink; depuis que je suis sous vista tous les dossiers son sur le dvd, je peut les voir sur l'ordi. mais impossible de les lire avec mon lecteur de salon. J'ai des dossiers décoder avec dvdfab hd decrypter 4 que je recode avec dvdshrink3.2 , j ai esseyé avec un portable (sous xp) meme problème.Si quelqu un a une solution merci.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 juil. 2008 à 23:07
Bonjour majin118,

Est-ce que ta version de Nero est à jour ?
avais-tu déjà eu ce genre de soucis auparavant ?

Essaie, peut-être de sauvegarder le projet réaliser avec DVD Shrink en Image ISO, que tu graves ensuite avec ImgBurn : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055115 imgburn

Si tu disposes d'un DVD RW pour tester cette solution, ce serait mieux.

Cordialement
0
super, j ai sauvgarder en iso puis ensuite avec nero et ca marche.
C est comme meme domage, avant je travaillai avec xp, l ancienne version de dvdshrink, et nero 7 et ca gravai direct; et maintenant j suis sous vista, dvdshrink3.2, nero 8 et je dois faire le double de manip. ??? c dommage
en tout cas merci pour ton aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 juil. 2008 à 16:34
Vérifie aussi de voir dans DVD Shrink --> Édition --> Préférences --> E/S Fichier, si la case "Permettre la gravure avec Nero" est bien cochée.

DVD Shrink ne reconnait les logiciels de gravure qu'il associe suivant l'ordre de leurs installation. Je ne sais plus si c'est DVD Shrink puis logiciels de gravure ou l'inverse.
Essaie de désinstaller DVD Shrink, puis tu le réinstalles, peut-être qu'il reconnaitra Nero.

Je coche la case résolu pour toi.
Tchao
0