HD-DVD en DVD

Résolu/Fermé
interval78 - 1 oct. 2007 à 22:10
 nounours - 13 juil. 2008 à 21:39
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de convertir un HD-DVD en DVD (si il en existe un).

Car j'ai 300 en HD-DVD (de meilleurs bonus quesur le DVD....... enfin voilà) et j'aimerais le convertir en DVD pour pouvoir le lire sur toutes les platines.

Donc s'il en existe un....


Merci beaucoup

@++
A voir également:

4 réponses

dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
1 oct. 2007 à 22:47
Je doute que le fichier soit décrypté, en tout cas pour faire une copie d'un nouveau HD DVD.
Dans ton cas, tu cherches à convertir un film en haute définition en définition plus faible. Je sais que le logiciel super permet pas mal de conversion et il sait lire de la HD. Alors pourquoi pas la convertir. Si tu ne l'as pas, il est téléchargeable gratuitement sur ce site.

super
6
Et bien justement, je l'ai en image iso (donc déja décrypté je suppose)
1
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
1 oct. 2007 à 22:20
Les HD DVD et Blue ray sont dotés d'une clef de cryptage qui n'a pas encore été craquée. Question de temps......
0
bjr a tous voila je vien a vous car je me pren la tete avec mon ordi depui le matin voila jai un dd extern multimedia formater en fat 32 mon probleme es que sur la boite il indique quil suporte les forma hd le seul probleme es quan fat 32 je ne peu metre que 4 giga et les film en hd sont plus gros je nai pas la posibiliter de formater mon dd en nfs car il ne suporte pas le nfs alor y a il quelquun qui aurai une solution pour metre mon film hd sur mon dd jai penser a un programe pour le fractioner en 2 partie mai pour le moment mes recher non abouti a rien et si quelquun pourai me dire si y a moiyen de convertire un film hd pour le metre sur un dvd traditionel ? merci davance pour vos reponce
0