Problème de format - DVD decrypter
Matou22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis capable de copier les dvd, mais quand j'arrive pour les graver sur un dvd vierge, y me dise que jai pas le bon format. J'ai essayer en wms, vlc, winamp, puis sa marche toujours pas. Je ne comprend pas?? Ya tu quelqu'un qui saurais koi faire??
Merci : )
Matou
je suis capable de copier les dvd, mais quand j'arrive pour les graver sur un dvd vierge, y me dise que jai pas le bon format. J'ai essayer en wms, vlc, winamp, puis sa marche toujours pas. Je ne comprend pas?? Ya tu quelqu'un qui saurais koi faire??
Merci : )
Matou
A voir également:
- Problème de format - DVD decrypter
- Format epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonjour Matou22,
Comment fais-tu pour ripper (copier) le DVD avec DVDDecrypter : mode Fichier, mode IFO ou mode ISO ?
Quelle taille fait le DVD original et le DVD copié ?
Avec quel logiciel essaie-tu de graver et comment procèdes-tu ?
Si ça ne correspond pas, alors je n'ai pas compris ton souci. Essaie d'expliquer ce que tu veux faire ?
Cordialement
Comment fais-tu pour ripper (copier) le DVD avec DVDDecrypter : mode Fichier, mode IFO ou mode ISO ?
Quelle taille fait le DVD original et le DVD copié ?
Avec quel logiciel essaie-tu de graver et comment procèdes-tu ?
Si ça ne correspond pas, alors je n'ai pas compris ton souci. Essaie d'expliquer ce que tu veux faire ?
Cordialement